Les écrans de PC Asus

Vous avez sans doute l’habitude de croiser cette enseigne sur le marché des ordinateurs puisqu’il est le spécialiste des accessoires. Il n’est pas surprenant que les moniteurs soient les meilleurs sur le marché. Les couleurs sont généralement très contrastées, vous avez des noirs profonds, la prise en charge de la 4K et d’autres technologies très sympathiques qui s’adaptent à votre profession ou à votre loisir. Par exemple, le gaming est aussi au coeur de ses attentions au même titre que l’écran de PC incurvé.

  • Asus empreinte son nom à Pegasus, cela montre que la force et la pureté sont au coeur des stratégies de l’enseigne.
  • L’innovation est aussi primordiale pour cette société qui a rencontré le succès en 2007 avec son premier netbook.
  • En 2016, il avait remporté près de 4380 prix qui ont récompensé ses innovations et sa qualité.

Vous retrouvez donc les meilleurs écrans de PC de cette marque et ils sont rangés dans plusieurs gammes que ce soit pour avoir un angle de vision large, une version portable avec 15 pouces, les modèles Essential qui sont parfaits pour la bureautique et le gaming.

Présentation des écrans pc ASUS du moment !

Des écrans de PC BenQ

Cette société taïwanaise ne cesse de se démarquer de la concurrence que ce soit sur le marché des écrans de PC, les vidéoprojecteurs ou encore les éclairages LED. La gamme est assez large, mais ce sont les prix et les descriptifs qui représentent la forme de cette enseigne. Spécialisée dans le matériel informatique, elle est située à Taoyuan et elle propose des produits depuis de nombreuses années. La date de la création est officiellement le 5 Décembre 2001 puisqu’elle a pris son dépendance du groupe Acer.

Vous avez des écrans pour toutes les spécificités que ce soit la haute résolution avec DesignVue, la post-production grâce à VideoVue ou encore Home Office pour la bureautique. Il y a également des moniteurs pour le divertissement et le gaming. Les technologies Brightness Intelligence sont notamment utilisées pour satisfaire toutes les demandes en termes de performances. En termes de prix, vous avez une fourchette très sympathique avec en moyenne 200 à 300 euros en fonction des technologies. L’EL2870U reste un petit bijou pour les adeptes du gaming avec une dalle de 28 pouces en UHD. Toutes les formes sont au rendez-vous, car les professionnels peuvent trouver des moniteurs verticaux notamment pour la retouche des photos.

Présentation des écrans pc BENQ du moment !

Des écrans de PC chez HP

Inutile de prononcer son nom plus longtemps puisqu’il est immédiatement rattaché au monde de l’informatique. Que ce soit des imprimantes, des moniteurs ou des ordinateurs, HP est une entreprise de qualité qui a su combler toutes les exigences depuis sa création dans les années 80. Son siège social se trouve à Palo Alto dans la mythique Silicon Valley en Californie. Elle a dans un premier temps trouvé le succès avec les ordinateurs de bureau et les calculatrices avant de se lancer sur un marché plus vase avec quelques accessoires, dont les imprimantes. Comme c’est le cas pour les ordinateurs, ce sont les prix qui sont les plus séduisants.

  • Vous aurez des moniteurs pour moins de 200 euros et une dalle confortable de 24 pouces environ.
  • Vous avez plusieurs utilisations pour trier les écrans de PC HP que ce soit pour le domicile ou le bureau dans le cadre de votre profession.
  • Les prix en fonction des technologies peuvent grimper à plus de 3000 euros chez HP.

La taille de l’écran est aussi très appréciable, vous avez des dalles de plus de 27 pouces, ce qui reste très intéressant pour la bureautique, mais surtout pour le gaming.

Présentation des écrans pc HP du moment !

Des écrans de PC chez LG

Ce sont l’innovation et la diversité qui permettent de caractériser rapidement LG qui est une enseigne coréenne puisque son siège social est situé à Séoul. Elle a vu le jour sous un autre nom dans les années 50, mais elle a eu quelques difficultés pour trouver son champ de prédilection. Elle est finalement présente dans pratiquement tous les domaines que ce soit le chauffage, la climatisation, l’électroménager, mais également les télévisions, l’audio, la vidéo et l’informatique. Depuis quelques années et notamment depuis le CES de 2019, LG a pu surprendre le public avec de nouvelles technologies pour les écrans. Les moniteurs dédiés au PC sont à la fois abordables et très performants.

Que ce soit la technologie OLED ou NanoCell, le rendu sur ces écrans de PC est très sympathique. Vous avez également un design sobre avec un pied très fin qui se fond dans le décor. Vous n’avez pratiquement pas de bords pour cette dalle, cela permet de jouir d’une immersion très sympathique. Pour la 4K et la 5K, piochez dans la gamme UltraFine alors que le gaming est à l’honneur avec l’UltraGear alors que l’UltraWide est tout terrain.

Présentation des écrans pc LG du moment !

Un écran de PC chez Samsung

Lorsque nous évoquons cette enseigne, nous pensons rapidement à la gamme Galaxy pour les tablettes, les montres et les Smartphones. Toutefois, l’écran est aussi au coeur de sa stratégie puisqu’elle a développé un mobile pliant à savoir le Galaxy Fold. Il n’est pas surprenant de découvrir des écrans de PC de qualité puisque cette entreprise se penche sur la gamme informatique et électronique depuis les années 30. Vous avez désormais quatre gammes pour choisir votre futur moniteur.

  • L’écran de PC incurvé qui est parfait pour vous offrir une bonne immersion notamment pour les films, les séries et les jeux vidéo.
  • Les moniteurs UHD utilisent la 4K avec une définition très fine et une résolution époustouflante, ce qui apporte un soupçon de réalisme.
  • Les écrans sont spécialisés dans le gaming, vous avez donc des dalles conséquentes, des noirs profonds et une large gamme de couleurs.
  • Enfin, Samsung se penche sur les moniteurs OLED qui sont un peu plus abordables.

Présentation des écrans pc SAMSUNG du moment !

Grâce à ce catalogue, vous avez la possibilité de trouver l’écran qui vous convient le plus et en termes de prix, ils sont clairement abordables. Vous pouvez prévoir moins de 300 euros pour un tel accessoire informatique. Le rapport qualité/prix est donc très satisfaisant et cela n’est pas seulement valable pour Samsung.

Vous avez donc tous les éléments pour trouver le meilleur écran de PC en fonction de votre profil.